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Planificateur de collecte- correspondant Administratif H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

L'Etablissement Français du Sang est l'opérateur civil unique de la transfusion en France. La transfusion sanguine, dont l'EFS a le monopole depuis 2000, comprend le don de sang, le don de plasma et le don de plaquettes. L'Etablissement Français du Sang est le garant de la sécurité de la chaîne transfusionnelle, du donneur au receveur. Il contribue à soigner plus d'1 million de malades chaque année. L'Etablissement Français du Sang est présent sur l'ensemble du territoire (dont DOM) avec ses 153 sites de collecte et ses 40 000 collectes mobiles.   

Description du poste

Métier

Administration / Services généraux - Autres métiers Administration / Services généraux

Intitulé du poste

Planificateur de collecte- correspondant Administratif H/F

Contrat

CDI

Temps de travail

Temps partiel

% Temps de travail (si temps partiel)

70

Description de la mission

Mission pour le prélèvement

Planification de collecte : en collaboration avec le responsable de prélèvement et le chargé de développement du don

 -Planifie et organise les collectes en lien avec les objectifs de prélèvement fixés par l'encadrement
 -Prépare et met à jour les dossiers de collecte
 -Saisit les collectes dans le logiciel médico –technique
 -Participe à l'analyse des résultats
 -S'assure des moyens en personnel et en matériel et du respect des règles de planification des horaires

Gestion des Ressources Humaines
- Assure la Gestion des temps des personnels
- Vérifie et transmet au service DRH les éléments variables de paie
- organise et suit le plan de formation des personnels en relation avec le responsable d'activité
Suivi des dossiers administratifs
- Gestion des cartes de restauration, des blouses et des badges d'accès
- Rédaction des demandes de remplacement pour le personnel
- Suivi médical des salariés
- Suivi des affichages obligatoires sur son site et la mise à jour des panneaux d'affichage
- Assure l'interface avec le service RH sur la gestion administrative du personnel
- Conseil RH de proximité.
- Extractions des éléments de gestion des temps, à partir du logiciel dédié

Qualité-Sécurité-Environnement
- Déploiement et suivi des plans d'actions suite aux écarts lors des audits internes/externes et inspections
- Suivi du registre de sécurité
- Transmission des déclarations d'accidents de travail au service DRH
- Analyse des causes des accidents de travail avec arrêt au retour des intéressés
- CHSCT : organise le suivi des visites et actions menées suite aux visites
- Organisation des exercices incendie
- Document Unique : Assure le suivi des actions à mettre en place

Mission générale :
Assure l'interface :
- Avec le service Ressources Humaines
- avec le service Maintenance pour l'ensemble des questions liées au bâtiment ;
- avec le service Qualité-Sécurité-Environnement ;
- avec les services généraux


Gestion documentaire : est référent pour le prélèvement
-Suivi des prises de connaissance sous gedeon
-Mise à jour des « classeurs » de documents

Profil

Connaissance WORD et EXCEL exigée
Disponibilité
Rigueur
Autonomie

Date de prise de poste envisagée

Dès que possible

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Centre, Eure et Loir (28)

Lieu

Chartres

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+2

Diplôme

DEUG / BTS / DUT

Niveau d'expérience min. requis

Tous niveaux d'expérience