EFS job opening search engine

Welcome to the Career Site for EFS

L’EFS, LE SERVICE PUBLIC DU SANG EN FRANCE

L’Etablissement français du sang est le service public du sang en France.

Nous sommes présents tout au long de la chaîne du soin.

Notre expertise en biologie médicale et de la greffe nous permet de diagnostiquer des maladies.

  • Nous contribuons ensuite à soigner chaque année plus de 1 million de patients : ceux qui nécessitent une transfusion ou une greffe, en mettant à disposition les produits sanguins, tissus et cellules dont ils ont besoin.

  • Nous capitalisons sur ces savoir-faire pour innover et développer des procédés et traitements médicaux qui bénéficieront au plus vite aux patients.

  • Nous participons enfin à former des professionnels de santé en France et dans le monde, en leur transmettant notre connaissance aiguisée du sang. 

Nous donnons au sang le pouvoir de soigner et sommes ainsi un acteur à la fois unique et essentiel du système de santé français.

 

 

NOS PARTENARIATS

Welcome to the jungle : « Donnons au travail une place durable dans nos vies »

 

Choose My Company : « La communauté des entreprises et écoles qui écoutent et prennent soin de leurs parties prenantes »

 

ACTUALITES

 📣 [Alternance] 

Tu recherches ton alternance pour la rentrée de septembre/octobre? 

Tu souhaites rejoindre une belle aventure humaine qui valorise la relation tuteur, l’équilibre vie professionnelle/personnelle et la richesse des missions ?

L’EFS, c’est une communauté de plus de 300 alternants aux spécialités très variées telles que l’analyse en laboratoire, la promotion du don, les ressources humaines, …

D’avril à juin, viens découvrir nos opportunités, il y a sûrement une offre qui t’attend !

👉 Opportunités, témoignages et conseils : cliques ici !

 

Featured job openings

Tormenta intendebantur in parabat carnifex reversusque actique reversusque atque sub.

Institutores quarum ad enim quae quam in rexit sunt quae nomina quae urbes isdem ex firmas conditoris rexit appellentur Graecis hominum lingua isdem primigenia conditoris lingua nominibus non sunt tamen.