Entité de rattachement
L'EFS est un acteur vital pour le système de santé français, aussi vital que le sang l'est pour l'organisme.
Acteur public, placé sous la tutelle du Ministère des solidarités et de la santé, il est garant de l'autosuffisance du pays en produits sanguins labiles.
Mais pas seulement ! Avec 10 000 professionnels répartis dans toute la métropole et les territoires d'Outre-mer, l'EFS est mobilisé à toutes les étapes de la chaîne de soin au service des patients et pleinement engagé dans la médecine de demain : de la recherche fondamentale et clinique aux diagnostics en passant par la formation jusqu'au soin des patients transfusés ou greffés.
Date de parution
27/04/2024
Rattaché au département communication et marketing, et affecté au site de Strasbourg, vous avez pour missions principales :
- Participer à l'activité du centre d'appels : effectuer les appels sortants pour la prise de rendez-vous, fidéliser et recruter des donneurs / gérer les appels entrants / actualiser le dossier donneur / réaliser diverses tâches administratives propres au centre d'appels
- Participer à l'activité de l'accueil général du site de Strasbourg : accueillir et contrôler l'identité des visiteurs / contrôler l'accès et la circulation des personnes au sein de la structure / remettre les badges des télécommandes / rediriger les appels externes / réaliser des tâches administratives diverses / ...
Polyvalence entre le centre d'appel et l'accueil général du site de Strasbourg.
Vous êtes titulaire d'un baccalauréat en secrétariat et avez une première expérience en centre d'appel.
Vous êtes dynamique, souriant, vous avez un bon contact et un sens développé du relationnel.
À compétences égales, la politique de recrutement de l'EFS vise à encourager la
représentation des personnes en situation d'handicap. Les candidatures des
bénéficiaires d'une RQTH ou assimilés sont les bienvenues.